Pas de justice pas de paix sur radio libertaire

Voici quelques temps que le blog n’a pas été actualisé. L’action continue, pourtant. Nous sommes ravies d’avoir désormais un ministères des droits des femmes, et une ministre de la justice que nous espérons pouvoir bientôt rencontrer.

Hier, Muriel Salmona et Sandrine Goldschmidt, porte-paroles du manifeste, sont passées dans l’émission femmes libres de radio libertaire, pour parler de l’historique de la campagne et des conséquences post-traumatiques des viols, de l’urgence enfin que la société et la justice agissent ! vous pouvez écouter ou réécouter l’émission ici :

http://88.191.151.104/backup//mercredi/mercredi_1830/mercredi_1830.mp3

Par ailleurs, à l’occasion des « un an » de l’affaire du Sofitel, nous avons publié une tribune dans Slate.fr pour une analyse féministe de la lutte contre le viol depuis un an :

http://www.slate.fr/tribune/55019/dsk-un-an-apres-feminisme

Enfin nous avons suivi de très près ce qui s’est passé avec l’abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel et continuerons à nous battre auprès de l’AVFT pour qu’une loi juste soit le plus rapidement votée.

 

Cet article, publié dans #jenaipasportéplainte, justice, Pas de justice pas de paix, viols, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s